Important :
![]() |
Mode d'emploi. Des outils pour reconnaître les ingrédients de la musique pour bien caler notre mouvement. Danser avec la musique. Rythme-Mélodie. Le style de l’orchestre comme point de départ pour inspirer l’improvisation.
Ce séminaire est un cours de 3 heures scindées en deux séances le vendredi et samedi de 13h à 14h30.
Un couple peut se présenter vendredi avant le cours et s'inscrire à la porte |
![]() |
Chapitre 1 : sacadas et barridas sans rompre l'abrazo.
Le contenu est focalisé sur les structures fondamentales, les figures du bal et le style du tango traditionnel de Buenos Aires. Un éventail de mouvements emblématiques du tango salón et du tango fantasía.
Un guideur seul, est en attente d'une follower !
Un couple peut se présenter vendredi avant le cours et s'inscrire à la porte |
![]() |
Giros en enlacé serré pour danser aisément sur une piste bien remplie.
|
![]() |
Chapitre 1 : Comment danser sur un ou plusieurs instruments? orchestre Carlos Di Sarli
Dans la continuité de leur travail de recherche autour de la musique du tango, Rodrigo et Gisela partagent l'une de leurs spécialités, l'étude des tangos de référence du bal et leurs éléments stylistiques. C'est un cours de danse construit à partir de la musique.
Un guideur seul, est en attente d'une follower !
Merci d'en tenir compte ! |
![]() |
Des éléments de base pour se faire plaisir sur cet rythme d’enfer. |
![]() |
Chapitre 1 : Nos figures favorites pour les moments mélodiques.
Les figures préférées de Rodrigo et Gisela pour danser la valse sur la piste avec musicalité et élégance. L'expression et le dialogue des jambes, les suspensions et accélérations pour interpréter la magie et la fluidité de la valse sans tournicoter.
Une follower seule, est en attente d'un leader!
Deux autres places pour un couple
Merci d'en tenir compte ! |
![]() |
Mode d'emploi. Des outils pour reconnaître les ingrédients de la musique pour bien caler notre mouvement. Danser avec la musique. Rythme-Mélodie. Le style de l’orchestre comme point de départ pour inspirer l’improvisation.
Ce séminaire est un cours de 3 heures scindées en deux séances le vendredi et samedi de 13h à 14h30.
Un couple peut se présenter vendredi avant le cours et s'inscrire à la porte |
![]() |
Chapitre 2 : boleos et adornos sans rompre l'abrazo.
.Le contenu est focalisé sur les structures fondamentales, les figures du bal et le style du tango traditionnel de Buenos Aires. Un éventail de mouvements emblématiques du tango salón et du tango fantasía.
Une femme, suiveur seul, est en attente d'un leader !
Merci d'en tenir compte ! |
![]() |
Qui, où, quand et comment. Travail de sacadas en toute sécurité, idéal pour la piste. |
![]() |
Chapitre 2 : Comment danser sur un ou plusieurs instruments? orchestre Osvaldo Pugliese
Dans la continuité de leur travail de recherche autour de la musique du tango, Rodrigo et Gisela partagent l'une de leurs spécialités, l'étude des tangos de référence du bal et leurs éléments stylistiques. C'est un cours de danse construit à partir de la musique. |
![]() |
Un travail sur les aspects essentiels du tango. Technique individuelle et du couple, connexion, qualité de mouvement, posture, axe, changement de poids et pivot.
|
![]() |
Chapitre 2 : Nos figures favorites pour les moments rythmiques.
Les figures préférées de Rodrigo et Gisela pour danser la valse sur la piste avec musicalité et élégance. L'expression et le dialogue des jambes, les suspensions et accélérations pour interpréter la magie et la fluidité de la valse sans tournicoter.
|