Bienvenue dans la billetterie du festival. Vous pouvez parcourir l’ensemble de l’offre ci-dessous et ajouter les activités que vous voulez à votre panier. Les tarifs promotionnels ne sont valables que sur ce site web et pour une durée limitée. Plusieurs réductions sont automatiquement calculées dans le panier. Les inscriptions se font à titre individuel, c’est pourquoi les couples seront amenés à introduire deux commandes. Il vous sera demandé de préciser votre rôle dans le couple de danseur (guideur ou suiveur) et de préciser, s’il y a lieu, le nom de votre couple.
Votre inscription ne sera effective qu’après réception de votre paiement par chèque (possibilité offerte jusqu’au 24/04, règlement dans les 15 jours suivant la commande et avant le premier événement), virement (jusqu’au 01/05, règlement dans les jours suivant la commande et avant le premier événement) ou en ligne (jusqu’au 03/05 23h59 soit dans ).
Billets vendus avant chaque événement.
Abrazo Tango se réserve le droit d’annuler toute représentation qui ne pourrait avoir lieu si des cas fortuits ou des cas de force majeure les y contraignaient tels que (et sans que cette liste ne soit exhaustive) intempéries, grèves, incendie, dégât des eaux, maladie d’un interprète etc. Dans une telle hypothèse Abrazo Tango proposera une autre date de représentation ou à défaut le remboursement du billet.
Important :
![]() |
Mode d'emploi. Des outils pour reconnaître les ingrédients de la musique pour bien caler notre mouvement. Danser avec la musique. Rythme-Mélodie. Le style de l’orchestre comme point de départ pour inspirer l’improvisation.
Ce séminaire est un cours de 3 heures scindées en deux séances le vendredi et samedi de 13h à 14h30.
Un couple peut se présenter vendredi avant le cours et s'inscrire à la porte |
![]() |
Chapitre 1 : sacadas et barridas sans rompre l'abrazo.
Le contenu est focalisé sur les structures fondamentales, les figures du bal et le style du tango traditionnel de Buenos Aires. Un éventail de mouvements emblématiques du tango salón et du tango fantasía.
Un guideur seul, est en attente d'une follower !
Un couple peut se présenter vendredi avant le cours et s'inscrire à la porte |
![]() |
Giros en enlacé serré pour danser aisément sur une piste bien remplie.
|
![]() |
Chapitre 1 : Comment danser sur un ou plusieurs instruments? orchestre Carlos Di Sarli
Dans la continuité de leur travail de recherche autour de la musique du tango, Rodrigo et Gisela partagent l'une de leurs spécialités, l'étude des tangos de référence du bal et leurs éléments stylistiques. C'est un cours de danse construit à partir de la musique.
Un guideur seul, est en attente d'une follower !
Merci d'en tenir compte ! |
![]() |
Des éléments de base pour se faire plaisir sur cet rythme d’enfer. |
![]() |
Chapitre 1 : Nos figures favorites pour les moments mélodiques.
Les figures préférées de Rodrigo et Gisela pour danser la valse sur la piste avec musicalité et élégance. L'expression et le dialogue des jambes, les suspensions et accélérations pour interpréter la magie et la fluidité de la valse sans tournicoter.
Une follower seule, est en attente d'un leader!
Deux autres places pour un couple
Merci d'en tenir compte ! |
![]() |
Mode d'emploi. Des outils pour reconnaître les ingrédients de la musique pour bien caler notre mouvement. Danser avec la musique. Rythme-Mélodie. Le style de l’orchestre comme point de départ pour inspirer l’improvisation.
Ce séminaire est un cours de 3 heures scindées en deux séances le vendredi et samedi de 13h à 14h30.
Un couple peut se présenter vendredi avant le cours et s'inscrire à la porte |
![]() |
Chapitre 2 : boleos et adornos sans rompre l'abrazo.
.Le contenu est focalisé sur les structures fondamentales, les figures du bal et le style du tango traditionnel de Buenos Aires. Un éventail de mouvements emblématiques du tango salón et du tango fantasía.
Une femme, suiveur seul, est en attente d'un leader !
Merci d'en tenir compte ! |
![]() |
Qui, où, quand et comment. Travail de sacadas en toute sécurité, idéal pour la piste. |
![]() |
Chapitre 2 : Comment danser sur un ou plusieurs instruments? orchestre Osvaldo Pugliese
Dans la continuité de leur travail de recherche autour de la musique du tango, Rodrigo et Gisela partagent l'une de leurs spécialités, l'étude des tangos de référence du bal et leurs éléments stylistiques. C'est un cours de danse construit à partir de la musique. |
![]() |
Un travail sur les aspects essentiels du tango. Technique individuelle et du couple, connexion, qualité de mouvement, posture, axe, changement de poids et pivot.
|
![]() |
Chapitre 2 : Nos figures favorites pour les moments rythmiques.
Les figures préférées de Rodrigo et Gisela pour danser la valse sur la piste avec musicalité et élégance. L'expression et le dialogue des jambes, les suspensions et accélérations pour interpréter la magie et la fluidité de la valse sans tournicoter.
|
Le tango vous intéresse, vous intrigue, vous fascine?
Cette conférence gratuite a pour objectif de donner aux participants la capacité d’écouter le tango d’une manière plus consciente et interprèter la musique correctement dans leur danse, suivant le rythme, le phrasé, le style musical des différents orchestres. Les participants apprendront à distinguer les différents rythmes, discerner la structure des tangos, de distinguer les différents instruments de l’Orquesta Tipica.